Succès pour le Master Structures et relations juridiques des entreprises, premier master hybride proposé à l'université Rennes1

Face à la notoriété grandissante de ce diplôme et à la demande croissante d'inscriptions, une seconde session accueille, parallèlement à la promotion de septembre, une vingtaine d’étudiants depuis début janvier 2015. Mme Barreau, responsable du diplôme, a accueilli en classe virtuelle les nouveaux arrivants qui ont découvert les vidéos, les modules de formations, les forums avant leur premier regroupement.

SRJE

Il s'agit du premier master hybride proposé à l'université Rennes1. Il repose sur l'articulation de ressources numériques consutlées à distance : capsules vidéo, modules de formations, classes virtuelles, documents juridiques...  avec des regroupements en présentiel lors desquels les étudiants approdonfissent les notions, résolvent des cas pratiques, travaillent avec des professionnels...