Deuxième niveau : Flexibiliser un parcours d'apprentissage sur Moodle

Avec la nouvelle version de Moodle, il est désormais possible de préparer à l'avance et de manière automatique un scénario pédagogique.

Ce scénario pédagogique peut être plus complexe qu'avec l'ancienne version en ajoutant des conditions d'accès aux différentes ressources ou activités proposées aux étudiants. L'objectif de cet atelier de formation est de présenter ces nouvelles fonctionnalités et leur plus-value pédagogique et d'aider à scénariser un cours en conditionnant l'accès aux activités ou ressources.

Voir la fiche complète

Inscription

Si vous êtes personnel ou enseignant de l’Université de Rennes 1, vous avez la possibilité de vous inscrire à cette session en vous connectant via l’authentification sécurisée de l’établissement.

Également en visioconférence...

PNRB