Evaluer son enseignement, pourquoi, comment ?

De nombreuses études pointent l’intérêt de l’évaluation des enseignements par les étudiants comme support à l’amélioration de la qualité de l’enseignement. Il s’agit d’une pratique qui fait appel à des méthodes et techniques aujourd’hui bien documentées. Parce qu’il s’appuie sur des années de pratiques, cet atelier présentera différentes modalités d’évaluation, formes de questions et différents mode de diffusion. Les questions liées à l’éthique, la confidentialité et l’acceptation seront aussi abordées.

Voir la fiche complète

Inscription

Si vous êtes personnel ou enseignant de l’Université de Rennes 1, vous avez la possibilité de vous inscrire à cette session en vous connectant via l’authentification sécurisée de l’établissement.

Également en visioconférence...

PNRB - Salle TD3