Recrutement

Image Recrutement

Recrutement d'un ingénieur conseiller pédagogique

Le SUPTICE recrute un ingénieur conseiller pédagogique pour prendre en charge l'ensemble des problématiques que rencontrent les enseignants, enseignants-chercheurs dans leur pratique pédagogique.

Ses missions:

  • Il assure une activité de conseil auprès d'enseignants qui en font la demande, dans le cadre de rencontres individuelles et/ou collectives portant sur l'analyse et l'évolution de leurs enseignements.
  • Il assure également des actions liées à la conception, la scénarisation pédagogique et documentaire, et à l'évaluation des ressources pédagogiques numériques; il est l'interface entre les auteurs et l'équipe technique.
  • Il participe en outre à l'expérimentation et à la valorisation de méthodes et supports pédagogique dans le champ de la formation.
  • Il contribue, en lien avec les acteurs concernés, au montage de dispositifs de formation (modules, services d'accompagnement pédagogique, parcours qualifiants et diplômants...) présentiels, hybrides ou à distance, et intervient dans l'offre de formation du service, destinée aux enseignants de l'établissement.

Type de contrat: CDD

PDF iconFiche de poste  (191Ko)